|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Japon : situation alarmante pour les animaux
30/03/2011 18:49

Japon : situation alarmante pour les animaux
Japon : le constat et la video d’IFAW
Voici les premières images reçues de l’équipe de secours d’urgence d’IFAW. Le directeur de la mission, Dick Green est en phase d’évaluation mais son constat est terrible.
Il dit n’avoir jamais vu une telle situation.
Les animaux ont été diversement victimes du tsunami et du tremblement de terre. Le sort du bétail est particulièrement effroyable : les étables ont été envahies par l’eau alors que les vaches étaient entravées et que personne n’a eu le temps de les libérer. Elles se sont débattues et se sont blessées ou sont mortes. Il y a eu tant de problèmes humains que personne n’a pu s’occuper du bétail survivant.
La préoccupation d’IFAW est donc maintenant de ne plus laisser souffrir les animaux blessés, de voir aussi quelle aide on peut apporter aux centres de réhabilitation de la faune sauvage qui récupère les animaux blessés ou en fuite après le tremblement de terre.
Pour tous les animaux et en particulier les animaux domestiques, le constat est qu’en réalité, contrairement aux espoirs, beaucoup d’animaux ont péri dans cette catastrophe.
Actuellement pour les animaux de compagnie, le problème est aggravé par le fait que les centres d’hébergement pour humains ne les acceptent pas. Il faut donc trouver des solutions de fortune pour les mettre à l’abri du froid, les nourrir et leur apporter de l’eau potable. IFAW va contribuer à la mise en place d’abris provisoires avec du chauffage pour la nuit car actuellement des chiens sont installés dans des voitures ou sur des parkings ! 2000 chats et chiens ont été évacués ! La tâche est immense comme on peut le constater sur cette vidéo

Aide maintenante
S.O.S,
Solidarité animaux Japon
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit !
- visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS le mot S.O.S au 81015 (depuis la France) au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse).
- faisant un don en sa faveur
http://www.actuanimaux.com/japon-sauvons-1-chat-sinistre

Aide maintenante
S.O.S,
Solidarité animaux Japon
Nous pouvons l'aider en :
- cliquant 5 fois par jour sur sa page : c'est gratuit !
- visualisant la vidéo sponsorisée présente sur sa page : c'est gratuit !
- envoyant par SMS le mot S.O.S au 81015 (depuis la France) au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse).
- faisant un don en sa faveur
http://www.actuanimaux.com/japon-sauvons-1-chien-sinistre
Tous ensemble, mobilisons-nous pour eux ! Continuons à nous mobiliser pour sauver un chat, sauver un chien, sauver un cheval et/ou sauver un animal sauvage. Parrainer un animal est un geste simple, rapide et gratuit qui permet de participer activement à la protection des animaux !
Nous vous remercions pour votre mobilisation à nos côtés et aux côtés des associations!
Bien cordialement,
L'équipe d' Actuanimaux.com
Les résultats des dons, SMS et vidéos sont mis à jour toutes les 24 heures. ** Chaque SMS coûte 3 € à l'utilisateur pour la France, 4 € pour la Belgique et 5 CHF pour la Suisse, 60 % sont reversés à ACTUANIMAUX pour le sauvetage d'animaux.
Merci pour eux Bonne journée Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
Changement d'heure 2011-mars
25/03/2011 07:14
N'oubliez pas de régler vos horloges !
Dur… dur…dur…
AVRIL: Débute par AV donc on avance l'heure
Le dernier samedi de mars !
OCTOBRE :
se termine par RE donc on recule l'heure Le dernier samedi d'octobre ! Il faut la reculer d'une heure !
L'automne en avant et l'heure par derrière !
Maintenez cette rime simple dans votre mémoire! Le plaisir va durer une heure de plus à votre belle soirée
à être couché et une de plus de congé !
Le lundi la routine va recommencer !
Bon weekend
Avec tout mon amitié
Bisous
Barbara

| |
|
|
|
|
|
|
|
« Prière pour toi…pour vaincre la maladie»
21/03/2011 07:17

« Prière pour toi…pour vaincre la maladie»
« Louange à Allah, qui m’a épargné de ce dont il a frappé autrui et m’a grandement avantagé par rapport à ceux qu’Il a créés »
«Tu fais pénétrer la Nuit dans le Jour et Tu fais pénétrer le Jour dans la Nuit ; Tu fais sortir le vivant du mort et Tu fais sortir le mort du vivant et, sans compter, tu donnes Rétribution à qui Tu veux... » Coran.
La vie nous a confirmée qu’on doit pleurer seul pour ne pas en chagriner ceux qui nous entourent et a éparpiller notre tristesse sur nos feuilles, de les garder pour nous tout au long de notre existence, ont doit aussi se rappeler que la mort est inéluctable et ont doit s’y préparer, afin que le moment venu ont doit être à se résigner à quitter ce monde. C’est à toi mon amie que je m’adresse, bon nombre de mes amies connaissent mes réactions, aussi je vais y aller avec délicatesse, mais je sais que de toute façon, il y a un jour ou ont est heureux et un autre jour moins. La vie nous fais pleurer quand même de joie ou de tristesse toi et moi, sommes faites du même bois un bois tendre au cœur plein de sensibilité. Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent dans ce monde pour nous dire que l’épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre et parfois d'une situation désespérée que renaît l'espoir car dans l'homme jamais espérance n'est vaine et que l'amour est la seule chose qu'on emporte avec soi . De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur cœur. Mon amie Si un jour La détresse nous frappe et que la peine envahie notre cœur, rappelle toi d'ALLAH! Car IL est Celui qui te voit quand plus personne ne te regarde. CELUI qui t'entend lorsque plus personne t'écoute Il est la Présence au-delà de toutes les absences. Rappelle-toi de CELUI qui ne t'oublie jamais dans la gaité que dans la souffrance Et IL deviendra l'apaisement de ta peine. Un Jour le beau soleil reviendra…Le rayon qui nous fera du bien il y’ a nos amies malades qui sont tellement dans la souffrance Qu’ils ne voient rien autour pas même le silence, pas même des signes d’amour dans un moment de silence ou tout s’efface comme des traces de craie sur un tableau, mais il subsiste parfois sans qu’on le veuille sans qu’on s’en aperçoive Ici et là dans un instant ou tout s’efface, la mémoire se vide à mesure que sur le front les rides gagnent en profondeur. Le temps passe le temps fuit, c’est bientôt l’heure des Parques et la rupture du fil de la vie.... « Seigneur fortifie nous de patience et reçois-nous en croyant soumis à Ta Volonté » Coran Le mal qui a touchés nos amis c’est le mal du siècle. Alors faut pas se faire d’idées faut pas se prendre la tête les gens ne veulent jamais donner son nom « on dit » Il nous a quittés des suites de sa maladie, le cancer puisque c’est lui et une chose qui se bat Mais il faut se battre aussi, vaincre la maladie ce sera lui ou nous. J’aime penser à mes amies même dans les moments, où on n’a pas le moral, où plus rien ne nous intéresse, parce que tout va mal, même au fond de nous on se sent mal jamais Un seul instant je n’oublie une amie même si tout m’est égal, je suis la à tes côtés je te soutiens sans cesse ca me fait un grand bien, c’est un soutien moral, un réconfort, C’est une vraie AMITIE ! La vie est un concours de circonstances, Je dirais plutôt que les circonstances de notre vie, nous mettent à l’épreuve ! Pour réussir ce concours, avec en plus un test d’endurance pour à la fin voir. On doit positiver, il ne faut pas davantage qu’on s’enfonce. Raccrochons aussi souvent aux souvenirs aux valeurs puisons cette force de caractère qui nous permet de tenir pour tous ceux que nous aimons sur cette terre. Parmi les plaisirs les plus durables de la vie, il y a tout d'abord la santé, sans elle, aucun des plaisirs des sens ne peut être goûté. On ne devrait jamais attendre d'être forcé par la maladie pour s'arrêter et réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie. L’amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également. Puissent ces vœux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter cette petite pensée pour ensoleiller la journée de ton, frère hospitalisé et l’accompagner jusqu’ aux derniers jours. « Béni soit celui qui détient le pouvoir suprême et qui est tout-puissant, qui a créé la mort et la vie pour vous éprouver et connaître ceux d’entre vous qui se conduisent le mieux ». Coran « Certes nous appartenons à Dieu et c’est vers Lui que nous retournerons. Ô Dieu, récompense moi dans mon malheur et donne moi en échange ce qui est meilleur. » Coran
Avec toute mon amitié Barbara

| |
|
|
|
|